En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

DON’AMS : UNE BASE DE DONNEES POUR MIEUX CONNAITRE ET SOIGNER LA MALADIE

DON’AMS : UNE BASE DE DONNEES POUR MIEUX CONNAITRE ET SOIGNER LA MALADIE

  ● Depuis sa création, en 2008, le Centre de référence de l’AMS, à Toulouse et Bordeaux reçoit les malades pour préciser le diagnostic et adapter les traitements symptomatiques de l’AMS. Les données issues depuis 10 ans des examens cliniques et de différents tests concernant 500 patients constituent aujourd’hui une précieuse base de données.
.● Le Centre de référence a entrepris l"exploitation de cette base de données de l’AMS pour en faire  un outil de connaissance de la maladie et de préparation d’essais cliniques de nouvelles molécules. Il a besoin d’argent pour terminer ce travail
● Pour rémunérer le statisticien qui va parachever ce travail, le Centre de référence de l’AMS a sollicité la contribution financière d’ARAMISE. Sur les 30 000 € attendus, l’association a pu engager 15 000 €. Il en manque donc autant pour boucler le budget.
● Convaincue de l’importance de ce travail, au bénéfice des malades, ARAMISE a décidé de vous solliciter via cette campagne spécifique,  DON’AMS .

Nous vous invitons à utiliser le moyen de paiement en ligne (CB, virement) proposé par HelloAsso, une jeune société française qui a mis au point cet outil sécurisé pour le monde associatif.

Vous pouvez toujours régler votre don par chèque ou par virement en utilisant le formulaire « bulletin de don » qui se trouve à droite de cet écran.
Paiement_HelloAsso_securise.JPG

Propulsé par HelloAsso

Glossaire

HelloAsso

HelloAsso est une jeune société française qui a mis au point cet outil de paiement sécurisé pour le monde associatif.

● Pour valider la première étape, vous devrez sélectionner l'un des montants proposés ou saisir un montant libre.

● La seconde étape concernera vos coordonnées. Pour des raisons d’authentification, votre date de naissance est requise par HelloAsso, mais nous ne la conserverons pas de notre côté.

HelloAsso ne prend pas de commission comme le font certaines plateformes, mais se rémunère sur un « pourboire » dont elle propose un montant. Vous pourrez réduire ou supprimer ce pourboire en cliquant sur le bouton «Modifier» du pavé Mon récapitulatif.


Visites

 369021 visiteurs

 32 visiteurs en ligne

Notre politique de protection des données
Site réalisé par ARAMISE (Association pour la Recherche sur l'Atrophie Multi-systématisée - Information Soutien en Europe)
Rédaction : Catherine Mallevaës-Kergoat, Mise en page : Jacques Vairon.