En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Assemblée générale d’ARAMISE

Assemblée générale 2019 d’ARAMISE, à Lyon,
les 30 et 31 mars

 

Malade ou proche d’une personne malade, vous êtes concerné par l’atrophie multi-systématisée ?
Que vous soyez ou non, ou pas encore, adhérent de l’association, nous vous invitons à l’assemblée générale d’ARAMISE. Elle se déroulera à Lyon, du samedi 30 mars à 14h au dimanche 31 mars 2019 après le déjeuner, à l’hôtel Campanile de la Part-Dieu.
Cette rencontre annuelle est un temps d’information sur la maladie et sur les recherches en cours, et un moment privilégié d’échanges entre malades et aidants.

Peut-être souhaiterez-vous, sans engagement, parce que vous habitez la région lyonnaise, profiter de notre présence dans votre région pour nous rencontrer ?
Vous serez les bienvenus lors des interventions des neurologues et au cours des moments d’échanges.

L’assemblée générale d’ARAMISE comporte aussi, bien sûr, une partie statutaire à laquelle participeront les adhérents à jour de leur cotisation (30€) pour l’année 2019.
Malade ou proche, adhérent à l’association, vous souhaitez participer au Conseil d’administration d’ARAMISE ? Adressez-nous votre candidature, que vous soyez ou non présent à l’Assemblée générale, au plus tard le 28 février 2019


Pour la partie « information sur la maladie et la recherche » de notre AG, nous accueillerons :
- le Dr Chloé Laurencin, neurologue, à l’hôpital neurologique Pierre Wertheimer, Centre de compétence AMS de Lyon, le samedi après-midi, de 14h30 à 15h30, pour une présentation, suivie d’un échange, des évolutions de la connaissance clinique de la maladie,
- le Pr Wassilios Meissner, responsable, à Bordeaux, du Centre de référence de l’AMS, qui évoquera, en visioconférence, le dimanche matin de 9h à 10h30, les perspectives de la recherche et dont la présentation sera également suivie d’un échange.
Nous vous proposons de nous communiquer les questions que vous souhaitez poser aux intervenants. Nous les leur transmettrons afin qu’ils puissent les prendre en compte dans leur exposé.

► Nous aurons aussi, au cours de cette rencontre, un temps d’échange convivial, en toute liberté, entre malades, d’une part, aidants d’autre part, le samedi, de 15h30 à 17h30.
Ce sont les « café-patients » et « café-aidants » pour lesquels vous avez manifesté l’an dernier beaucoup d’intérêt.

Enfin, si vous souhaitez qu’une question particulière soit ajoutée à l’ordre du jour, inscrivez-la dans le formulaire ci-joint.

► Vous êtes adhérent ou allez adhérer mais ne pourrez pas être présent à l’assemblée générale ?
Nous vous invitons à nous retourner le pouvoir ci-joint complété. Il sera remis à un adhérent que vous choisirez, sachant que chaque adhérent présent peut détenir cinq pouvoirs. Vous pouvez laisser votre pouvoir en blanc ; ces pouvoirs non attribués seront partagés équitablement entre les membres présents.

Merci de nous renvoyer, autant que possible avant le 28 février, après l’avoir renseignée, la fiche « bulletin de participation » que vous trouverez ci-contre, dans la colonne « En savoir plus »

► Vous n’êtes pas adhérent mais vous souhaitez nous rencontrer et être présent à l’assemblée générale pour les interventions des neurologues et/ou pour les cafés « patients » et « aidants » ?.
Faites nous savoir par mail (ams.aramise@free.fr) à quels moments vous serez présent.


Visites

 196941 visiteurs

 39 visiteurs en ligne

Notre politique de protection des données
Site réalisé par l'Association AMS-ARAMISE ; rédaction : Catherine Mallevaës-Kergoat, mise en page : Jacques Vairon.